l'oeil en coulisses         les visites de l'usine         les projets d'éducation artistique       carnaval                                                          

l'oeil en coulisses
Telechargez le programme

Pour renforcer le lien tissé avec la population du Grand Toulouse, l'Usine vous invite à vivre un an de création dans l’espace public grâce à un programme d’échanges ouverts et de rencontres conviviales autour des esthétiques et écritures liées à l’espace public. De l’écriture d’un spectacle à sa représentation en passant par des répétitions publiques, l’Usine vous offre l’opportunité de faire plus ample connaissance avec le processus de création, les artistes, comédiens et techniciens de l’Usine ou accueillis en résidence.
Découvrir les arts de la rue, vivre des émotions et les partager, développer et alimenter son imaginaire, former son esprit critique, se confronter à d’autres esthétiques… Autant de champs d’accompagnement et d’actions qui vous seront proposés avec L'Oeil en coulisses.

Pour la deuxième édition de ce dispositif, n'hésitez pas à vous inscrire auprès d'Elsa Pellerin avant le 30 septembre 2010. Première rencontre prévue: le jeudi 7 octobre à 19h30 à l'Usine.

Contact - Elsa Pellerin / chargée des relations aux publics elsa@lusine.net / Pour en savoir plus sur L'Oeil en coulisses 2009-2010, visitez le blog à l'adresse suivante http://www.oeilencoulisse.blogspot.com/

Photo © erik damiano