Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

ouverture saison 17-18 | l'Usine – Centre national des arts de la rue et de l'espace public(Tournefeuille / Toulouse Métropole)

ouverture saison 17-18

Résumé

soirée

ouverture saison 17-18

Claude Faber
le petit cowboy
Marc Sens
Club Beausoleil

 

à l'Usine

Informations pratiques

samedi 2 septembre 2017

à l'Usine à 19h

gratuit - je réserve !

 

visite possible de l'Usine

à partir de 17h30

gratuit - je réserve !


Détails

OUVERTURE : Action de déplacer, d’ôter ce qui rendait un espace clos ou inaccessible ; pour quelque chose qui fermait cet espace, fait de se déplacer ou d’être déplacé de manière à le mettre en communication avec l’extérieur.


Le 2 septembre 2008, l’Usine ouvrait les portes de son nouveau bâtiment : clôturant ainsi un cycle, après des années passées dans une ancienne menuiserie, pour en ouvrir un autre dans le site actuel.

Le 2 septembre 2017, l’Usine vous invite à une soirée intitulée OUVERTURE :
un temps inaugural autour de sa première saison déclinée de septembre 2017
à juin 2018...
… pour vous offrir une lecture d’ensemble de son projet artistique et culturel,
… pour vous faire revivre l’année écoulée de l’Usine : un remix de De terres et de chairs, nous sommes… de l’auteur Claude Faber, accompagné de l’interprète et musicienne Chrys et du musicien Jean-Philippe Gonot, une exposition photographique et un film du petit cowboy sur une musique de Marc Sens, présent également en live pour un moment de poésie sonore.
… pour vous faire immerger dans la première saison de l’Usine : vous découvrirez la programmation 2017-2018, la nouvelle Revue, et notre invitation a  vivre un an de création grâce à une formule d’abonnement... en présence des artistes que l’Usine soutient, accueille, programme et dans une ambiance où il fera bon danser au rythme des DJ du Club Beausoleil.

 

 
 
 

Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

Bouton Play/Pause
/
Barre d'outils