Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

Fin d’Interdiction de Stationner opus 4 – Topo, récits de ville KompleXKapharnaüM | l'Usine – Centre national des arts de la rue et de l'espace public(Tournefeuille / Toulouse Métropole)

Fin d’Interdiction de Stationner opus 4 – Topo, récits de ville KompleXKapharnaüM

Résumé

Fin d’Interdiction de Stationner opus 4 – Topo, récits de ville

KompleXKapharnaüM


Détails

Pour ce quatrième opus de Fin d’Interdiction de Stationner, l’Usine offre une carte blanche au collectif KompleXKapharnaüM pour aller à la rencontre des habitants et faire ainsi resurgir les différentes facettes de la mémoire urbaine de notre agglomération.

 

Fin d’Interdiction de Stationner opus 4 est l’occasion d’expérimenter artistiquement un territoire tout en travaillant avec sa population. Partant de la collecte de témoignages, d’archives, de récits d’habitants, il s’agira d’explorer l’histoire passée mais aussi en devenir du Grand Toulouse. Cette création in situ, imaginée, nourrie et inspirée du territoire, prendra place dans l’espace public lors de sa restitution en 2011 …

 

Entre arts visuels et performance dans l’espace public, cette création sera présentée à Cugnaux, Launaguet et Toulouse en avril 2011.

 

KompleXKapharnaüM est un collectif d’artistes remarqué dans le milieu du spectacle vivant grâce à son univers singulier et ses interventions urbaines engagées. Mêlant diverses formes rendant hommage au street art, KompleXKapharnaüM s’exprime tant par la vidéo, la peinture, le graff, le texte, la musique… Autant de medias utilisés au cœur de l’espace public.

www.komplex-kapharnaum.net