Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

Cie Carabosse – Installation de Feu | l'Usine – Centre national des arts de la rue et de l'espace public(Tournefeuille / Toulouse Métropole)

Cie Carabosse – Installation de Feu

Résumé

Cie Carabosse

Installation de Feu

Informations pratiques

Changement dates et horaires

Sam. 4 novembre entre 18h et 21h

Dim. 5 novembre entre 17h30 et 20h

au Jardin Royal à Toulouse

gratuit - en accès libre - tout public

dans le cadre du Festival Lumière sur le Quai organisé par le Quai des savoirs

en co-diffusion avec l'Usine


Détails

La météo capricieuse nous contraint à modifier les dates et horaires : Rendez-vous au Jardin Royal, samedi 4 novembre entre 18h et 21h et dimanche 5 novembre entre 17h30 et 20h.
 
La compagnie Carabosse s’installe au jardin royal les 3 et 4 novembre, dès la tombée de la nuit, à l’occasion du festival Lumières sur le Quai. Les installations de feu, fruits d’une écriture spécifique avec une scénographie visuelle, sonore et sensorielle, sont conçues pour des milliers de spectateurs de tous âges accueillis dans un espace public urbain transformé. Les créations de la compagnie favorisent une proximité de jeu avec le public et font surgir l’humanité là où on ne la voit plus, elles préservent une place à chacun, à l’intime, à l’émotion, au sens, à la liberté.
 
Lorsqu’à la tombée de la nuit, flammes à la main, nous allumons une à une chaque structure, tout prend sens, la vision artistique est partagée.”
 
Un spectacle présenté dans le cadre du Festival Lumière sur le Quai, festival artistique et scientifique annuel du Quai des Savoirs, à Toulouse qui aura lieu du 20 octobre au 5 novembre 2023.

Veuillez patienter pendant le chargement de la page.