Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

Gora ! Un selfie au milieu des sioux / Collectif Balleperdue | l'Usine – Centre national des arts de la rue et de l'espace public(Tournefeuille / Toulouse Métropole)

Gora ! Un selfie au milieu des sioux / Collectif Balleperdue

Résumé

Collectif Balleperdue

Gora ! Un selfie au milieu des sioux


Informations pratiques

 

jeudi 9 septembre 2021 

Tournefeuille - parvis de la Maison de quartier Pahin

21h

durée : 1h -  à partir de 14 ans

gratuit

sur réservation

réserver

L’accès est conditionné à la présentation d’un pass sanitaire pour les personnes de plus de 18 ans. 

 


Détails

Présenté dans le cadre de l'évènement EXIT

 

Gora ! est un drapeau planté au milieu d’une petite histoire. Celle d'un gamin qui nous raconte l'intimité de sa petite guérilla. 

 

Un gamin admiratif des poings levés, des œuvres d'art, des cagoules, des sioux, du skate, des apnées comme dans Le Grand bleu et de sa mère à la double pédale. Les images défilent, les poèmes s'écrivent sur le beat, le folklore se flingue par flash, les œuvres sont piratées.

 

Gora ! est une traversée auto-fictive autour du sentiment d'appartenance et de l'influence de l'environnement dans la construction de nos révoltes intimes.

 

 

Collectif BallePerdue

Le collectif toulousain rassemble une équipe de six personnalités pluridisciplinaires autour de la metteuse en scène Marlène Llop. Ensemble, ils partitionnent textes fragmentaires, musique live et images vivantes tout en s’affranchissant des frontières entre boite noire et paysage. L’Usine s’engage en tant que producteur délégué auprès d’artistes qui incarnent une nouvelle écriture des arts de la rue. Elle accompagne ainsi le Collectif BallePerdue depuis 2016.

Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

Bouton Play/Pause
/
Barre d'outils