Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

L’Immédiat – Camille Boitel | La lévitation réelle | l'Usine – Centre national des arts de la rue et de l'espace public(Tournefeuille / Toulouse Métropole)

L’Immédiat – Camille Boitel | La lévitation réelle

Résumé

L'Immédiat - Camille Boitel

La lévitation réelle

Informations pratiques

Dim. 2 juin

interventions surprise dans le centre-ville de Toulouse

15 mn - tout public

spectacle présenté dans le cadre d’une tournée avec le réseau En rue libre


Détails

Interventions surprises dans la ville.

Avez-vous déjà croisé sur votre chemin quotidien une expression inhabituelle, qui transforme votre rue, votre quartier, votre ville en terrain de jeu et d’expérimentation artistique ? Un impromptu, une parenthèse circassienne poétique et joyeuse, viendra se nicher le dimanche 2 juin dans votre quotidien toulousain.

 

Lorsque la gravité n’existe plus, et que les lois de l’apesanteur disparaissent, une équipe de quatre porteurs·ses et voltigeurs·ses tentent tant bien que mal de réunir leurs forces pour ne pas laisser s’envoler l’une des leurs. Camille Boitel dévoile une nouvelle création en espace public, une irruption spontanée qui va venir se nicher subtilement dans le paysage. Prouesse technique impromptue, parenthèse poétique à base de portés inversés, elle invite à une réflexion sur le poids du mouvement et des corps. Un spectacle où il ne faut pas trop en dévoiler, sous peine de gâcher l’effet de surprise ! 

 

Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

Bouton Play/Pause
/
Barre d'outils