(ma, aïda…) / Compagnie L’immédiat
Résumé
Compagnie L'immédiat
間 (ma, aïda...)
en partenariat avec le théâtre Garonne
Informations pratiques
durée : 50min - à partir de 8 ans - en intérieur
tarifs théâtre Garonne : 10 > 25€
REPORTÉ
Détails
Mêlant depuis toujours le cirque, la danse, la musique et le théâtre, Camille Boitel est un artiste polymorphe. Pour ce spectacle, il est accompagné par Sève Bernard, danseuse et circassienne et les musiciens japonais Tokiko Ihara et Jun Aoki. Ensemble ils proposent un ballet théâtral poétique et kaléidoscopique à découvrir en famille au théâtre Garonne. Un spectacle avec trois titres différents, laissant déjà une part d’inconnu et de liberté aux spectateurs·trices.
« Nous écrivons toujours en espérant provoquer quelque chose d'inconnu, dégoter un recoin d'émotion, de sentiment, de sensation, de pensée, qu'on a inaperçu. Quelque chose qui donne à l'imprévisible toute sa qualité de surgissement. Aussi, finalement, notre spectateur idéal ne saurait rien du spectacle avant d'arriver. Le plus important pour nous étant de l'emmener dans ce qu’il ne sait pas… »
Camille Boitel & Sève Bernard
Sur scène, ils forment un couple « impossible » qui au cours de 36 saynètes ne cesse de s’attirer, se repousser, se manquer … Ces amours catastrophes, ces tentatives de rencontres - marquées par un décor qui s’effondrent au fil du spectacle - sont une ode à l’instant présent, aux sentiments et à notre propre vitalité.
Découvrez l’entretien en intégralité ICI