Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

(ma, aïda…) / Compagnie L’immédiat | l'Usine – Centre national des arts de la rue et de l'espace public(Tournefeuille / Toulouse Métropole)

(ma, aïda…) / Compagnie L’immédiat

Résumé

Compagnie L'immédiat

 間 (ma, aïda...)

 

en partenariat avec le théâtre Garonne

Informations pratiques

vendredi 15 et samedi 16 janvier 2021 à 20h30
dimanche 17 janvier 2021 à 17h
lundi 19 et mardi 20 à 20h
au théâtre Garonne
durée : 50min  - à partir de 8 ans - en intérieur

tarifs théâtre Garonne : 10 > 25€

réserver


Détails

Mêlant depuis toujours le cirque, la danse, la musique et le théâtre, Camille Boitel est un artiste polymorphe. Pour ce spectacle, il est accompagné par Sève Bernard, danseuse et circassienne et les musiciens japonais Tokiko Ihara et Jun Aoki. Ensemble ils proposent un ballet théâtral poétique et kaléidoscopique à découvrir en famille au théâtre Garonne. Un spectacle avec trois titres différents, laissant déjà une part d’inconnu et de liberté aux spectateurs·trices.

 

« Nous écrivons toujours en espérant provoquer quelque chose d'inconnu, dégoter un recoin d'émotion, de sentiment, de sensation, de pensée, qu'on a inaperçu. Quelque chose qui donne à l'imprévisible toute sa qualité de surgissement. Aussi, finalement, notre spectateur idéal ne saurait rien du spectacle avant d'arriver. Le plus important pour nous étant de l'emmener dans ce qu’il ne sait pas… »

Camille Boitel & Sève Bernard

 

Sur scène, ils forment un couple « impossible » qui au cours de 36 saynètes ne cesse de s’attirer, se repousser, se manquer … Ces amours catastrophes, ces tentatives de rencontres - marquées par un décor qui s’effondrent au fil du spectacle - sont une ode à l’instant présent, aux sentiments et à notre propre vitalité.

 

Découvrez l’entretien en intégralité ICI

 

Veuillez patienter pendant le chargement de la page.