Veuillez patienter pendant le chargement de la page.

Rayonnements à l’international | l'Usine – Centre national des arts de la rue et de l'espace public(Tournefeuille / Toulouse Métropole)

Rayonnement à l'international

l’Usine développe des programmes afin d’offrir un rayonnement international à son projet artistique et culturel. C’est ainsi l’occasion d’observer d’autres territoires, de croiser des pratiques culturelles et artistiques, de favoriser la circulation et la présence des artistes hors de nos frontières.

Qu’il s’agisse de partenariats construits avec des structures telles que le Mercat de les Flors (Barcelone) ou de projets européens développés de manière transfrontalière, l’Usine participe à sa mesure à la circulation des œuvres et des artistes, ainsi qu’à la création de partenariats autour de l’accompagnement à la création.

 

H Y B R I D E est un programme d’échanges franco-japonais autour de compagnies et d’acteurs accompagnant la danse contemporaine en espace public. l’Usine joue ici le rôle de plate-forme d’échange de compétences, de savoir-faire et de pratiques, ainsi que de catalyseur de croisement de résidences d’artistes japonais et français.

HYBRIDE #3

https://www.lusine.net/international/hybride-3/

HYBRIDE #3

Détails...

HYBRIDE #2

https://www.lusine.net/international/hybride-2/

HYBRIDE #2

Yori Kuru Mono

le GdRA

Détails...

HYBRIDE #1

https://www.lusine.net/international/hybride-1/

HYBRIDE #1

Détails...

Veuillez patienter pendant le chargement de la page.